A chaque profession sa solution


Logo Netcom Group

Du professionnel de l’immobilier à l’artisan en passant par l’établissement d’accueil ou le professionnel du droit, les besoins en téléphonie des professionnels sont divers et variés. Et Netcom Group l’a bien compris ! Décryptage…

Avocats, juristes, notaires ou juges,… aucune des communications écrites, électroniques ou orales n’est anodine. L’attention portée aux moyens de communication est-elle à la hauteur des enjeux et de ceux des clients ?
L’offre adaptée aux professionnels de droit de Netcom Group permet d’accéder en permanence au journal d’appels, d’enregistrer les communications téléphoniques et de recevoir l’enregistrement par e-mail, d’archiver l’historique de communication ou encore de garantir aux clients les plus importants une joignabilité à la hauteur de leurs intérêts.
Parce qu’il est primordial de réagir rapidement face aux événements impliquant la santé et la sécurité des résidents et de pouvoir joindre le personnel en toutes circonstances, Netcom Group propose là aussi une solution spécialisée pour les établissements d’accueil (maisons de retraite, IME, hôpitaux,…).
Cette offre permet d’équiper l’ensemble du personnel sur site avec le matériel correspondant à l’environnement, capable d’émettre des alarmes ou notifications et d’assurer une traçabilité de ces informations. Cette solution donne également la possibilité d’intégrer un message d’accueil au standard agrémentée d’informations sur l’établissement ou de permettre aux familles de joindre directement leur proche sans passer par l’accueil.
Les professionnels de l’immobilier se doivent de toujours répondre présent aux sollicitations des clients, de pouvoir gérer ou transférer un appel lorsqu’ils sont en visite ou même traiter les dernières pièces de dossiers qui arrivent à l’agence. Pour éviter ces manques à gagner, Netcom Group met à disposition un matériel qui permet de traiter tous les prospects en toutes circonstances, de recevoir directement les fax arrivés à l’agence par e-mail sur le Smartphone ou encore de programmer le renvoi ou le transfert d’appels.
Spécialisé dans les TPE/PME, Netcom Group attache autant d’importance à répondre aux attentes des artisans. Afin de toujours être joignables, l’offre de l’opérateur comprend notamment le renvoi d’appel mais aussi la messagerie d’accueil qui s’adapte aux horaires d’ouverture du bureau.
Avec sa nouvelle gamme d’offres personnalisée, Netcom Group se démarque encore un peu plus dans le monde bien fourni des télécommunications mais ne compte pas s’arrêter là. Affaire à suivre…






Retour aux articles