Tout baigne pour Netcom Group


Buzz sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines, une campagne publicitaire originale, simple et décalé tourné autour d’un élément moteur : un poisson rouge… qui l’eût cru ! Après le poisson « Maurice » qui pousse le bouchon un peu trop loin, voici celui d’une entreprise de télécommunication.

Netcom Group Cette campagne retrace le parcours de l’opérateur et intégrateur en téléphonie d’entreprises Netcom Group ainsi que celle de ses produits à travers des jeux de mots courts et percutants. Entreprise basée en ile de France depuis une dizaine d’année, ils n’ont cessé d’améliorer et surtout de renforcer leur notoriété en commençant par la presse écrite et depuis quelque temps sur le web.

Netcom Group Simple fantaisie ou coup d’éclat marketing, cette communication virale pourrait bien vous rendre addict ! En effet, si l’on suit l’historique de cette campagne, elle fait apparaître, chaque semaine, une nouvelle situation « plein de tendresse » du poisson dans son bocal, ce qui donne l’envie de suivre ces micro-pubs.

Netcom Group Acteur sur l’ensemble des métiers de la télécommunication (Fixe, Mobiles, Internet, Cloud et Installation de standard téléphonique) sur le territoire français, cette entreprise rivalise désormais avec les plus grands. Ses clients sont exclusivement des entreprises de 2 à 500 salariés, voir plus selon les profils d’entreprises. A ce jour, des grands noms du CAC 40 ou des multinationales ont choisit Netcom Group pour la qualité de leurs services et leurs prix.





Retour aux articles